Association Sportive Rhodanienne - Football
depuis 1927ASR1 | 1 | 3 | AS Bellecour P. 2 |
Pour cette 7eme journée, l'AS RHODANIENNE, 3ème du classement recevait au Stade Henri FOUCHARD, l'AS BELLECOUR-PERRACHE 2, 5ème de la Poule C . Habituée à de bonnes premières périodes depuis le début de la saison, l'AS Rhodanienne débutait avec quelques absents au milieu de terrain. La première demi-heure était assez équilibrée avec peu d'occasion mais avec de nombreuses erreures techniques. C 'est à la 33ème minutes suite à un corner direct que les visiteurs ouvrirent la marque. Ménés inhabituellement au score, nos rhodaniens essayèrent de réagir, maladroitement, mais les deux face à faces que les attaquants rhodaniens se procurèrent furent remportés par le gardien adverse. Et à la 45ème minute, suite à une mauvaise passe, l'AS BELLECOUR-PERRACHE doubla le score après un tir enveloppé, repoussé par notre gardien Max PELIN mais repris par un attaquant adverse. Juste avant la mi-temps, l'ASR essaya de réagir et sur une attaque rapide Basten GOURY, qui partait seul au but, fut crochété par le denrier défenseur adverse. Carton Rouge. L'équipe de l'AS BELLECOUR-PERRACHE allait évoluer toute la seconde mi-temps à 10 contre 11.
Gràce à cette superiorité numérique, on esperait un autre visage de notre équipe fanion en deuxième mi-temps. Mais face à une équipe bien regroupée, qui procédait en contre et suite à une nouvelle erreur technique en défense, les visiteurs marquèrent le troisième but à la 55 ème minutes. Sans doute touchés moralement, nos rhodaniens n'arrivèrent pas à produire leur jeu habituel, avec trop de mauvaise passes. Et malgré la réduction du score par Gab ESCOT à la 70ème minute, le score en resta là. L'AS Rhodanienne concéda sa première défaite de la saison.
Un match à oublier rapidement pour nos jeunes rhodaniens qui devront corriger le tir la semaine prochaine à Chazay d'Azergue.