Association Sportive Rhodanienne - Football
depuis 1927ASR 2 | 2 | 2 | FC Ternay |
Deuxième match de championnat pour l'équipe 2 de l'AS RHODANIENNE ce Dimanche face au FC TERNAY. Et résultat un peu frustrant.
En effet, après un premier quart d'heure plutot à l'avantage de Ternay, nos rhodaniens reprirent la possession de la balle, sur la derniere demi-heure de la premier mi-temps, aidés par un fort vent favorable. Un temps fort concrétisé par un but de MIckael PERRET sur un magnifique coup-franc à la 33ème minute de jeu. Malheureusement, cinq minutes avant la pause, nos joueurs concédèrent un pénalty sur une maladresse d'un défenseur rhodanien. Pénalty magnifiquement détourné par notre gardien Erwann NÉMOZ.
Mais dès la reprise de la seconde mi-temps Ternay reprenait de nouveau le jeu à son compte. Et suite à un débordement coté gauche, l'attaquant adverse au coude à coude avec son vis a vis, s'ecroula dans la surface. L'arbitre désigna de nouveau le point de pénalty. Pénalty de nouveau stoppé par Erwann NÉMOZ. Toujours mis sous pression par leur adversaire du jour, l'ASR obtenait à la 65ème minute, à son tour un pénalty consécutif à une faute sur Mickael PERRET. Pénalty bien tiré par Mickael qui doublait donc le score et son compteur but.
Malheureusement le FC TERNAY, poussant de plus en plus finit par reduire le score à un quart d'heure de la fin suite à une incomprehension de la défense rhodanienne. Et ce qui devait arriver, arriva. Dans les arrêts de jeu, le FC TERNAY égalisa sur une magnifique frappe décroisée.
Deux buts partout à la fin du temps réglementaire. Résultat mérité pour le FC TERNAY qui n'a jamais laché et grosse frustration pour nos l'AS RHODANIENNE 2 qui n'a pas su préserver le score.