Association Sportive Rhodanienne - Football
depuis 1927ASR 1 | 4 | 0 | Savigny FC |
Troisième journée mais premier match de championnat pour l'équipe fanion ce Dimanche. Après deux matchs reportés nos rhodaniens commencent brillamment ce championnat de D2 grace à une belle victoire 4 buts à zéro face au FC SAVIGNY.
Après une première demi-heure plutot équilibrée, Bastien GOURY ouvrit le score pour l'AS RHODANIENNE, à la 31ème minute, grâce à une frappe placée plein de sang froid, consécutive à une belle phase de jeu sur le coté droit et un débordement d'Axel RECORDEAU. Un zéro à la mi-temps tout restait jouable pour SAVIGNY.
Mais à la reprise nos rhodaniens prirent le jeu en main .Et à la 52ème minute de jeu, sur une attaque rapide, Gab ESCOT décocha une frappe, repoussée par le gardien que Bastien GOURY, à l'affut, propulsa dans les buts. L'AS RHODANIENNE continua à developper son jeu, et suite à un débordement de Kevin PISCAGLIA, Bastien GOURY tripla le score à la 59ème, sur une magnifique frappe dans la lucarne adverse. Touché moralement par ces deux buts consécutifs et face à un Bastien GOURY rayonnant, le FC SAVIGNY sombra et concedèrent dans les minutes qui suivirent un carton rouge pour un fauchage sur Bastien GOURY à la limite de surface de réparation, puis un pénalty sur une faute évidente toujours sur Bastien GOURY. Gab ESCOT transforma ce penalty à la 75ème minutes de jeu.
La dernier quart d'heure fut maitrisé pas l'AS RHODANIENNE et son capitaine du jour Lucas NAVARETTE pouvait être fier de son équipe.